MOGAMI

Publié par Richard le

MOGAMI

Pourquoi MOGAMI ?
MOGAMI est un fabricant japonais de câbles AUDIO et VIDÉO proposant à son catalogue les meilleurs câbles pour les professionnels du monde de la musique. De nombreux studios d'enregistrement en sont équipés et on ne compte plus les grands artistes qui ont pu à un moment ou un autre travailler sur du câble MOGAMI quelque part dans la chaîne d'enregistrement, de Fleetwood Mac à Foo Fighters, en passant par Prince et Pearl Jam, et bien d'autres encore...

Pourquoi autant d'artistes et de studio d'enregistrement font confiance aujourd'hui à MOGAMI ?
C'est simple, MOGAMI est une combinaison de précision, d'élimination optimale du bruit, de câble souple et résistant a la fois. La marque emploie le fameux cuivre Neglex OFC, ce qui lui permet d’atteindre la plus haute qualité dans la reproduction audio et ce dans n’importe quel type d’application. Chaque mètre de câble est fabriqué a NAGANO, au JAPON, sous la supervision du fondateur de la compagnie, toujours en activité à ce jour.
Faire confiance à MOGAMI c'est tirer le meilleur parti de vos équipements audio, guitares électriques, microphones, etc.

Les câbles MOGAMI sont des câbles totalement neutres qui ne vont pas colorer le son contrairement aux câbles audiophiles qui modifient la bande passante.
Pour ces derniers on trouve souvent de l'argent entrant dans leur composition, mais cela métallise un son (expérience vécue où simplement j'ai utilisé de la soudure à base d'argent pour fabriquer un cordon pieuvre).
Vous ne trouverez jamais dans un câble MOGAMI de l'argent, seulement du cuivre désoxygéné à 99,99%.

MOGAMI  propose essentiellement des câbles audio mais on trouve aussi dans leur catalogue quelques câbles vidéo comme le fameux câble vidéo analogique 75 ohms 2895 souvent utilisé pour des prises de vues nécessitant des grandes longueurs, la bobine faisant 305 m  de longueur.

Le site de MOGAMI

Découvrir notre gamme de câbles MOGAMI

© Copyright CONECTOR


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire